Mr.Pigeon(z)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mr.Pigeon(z)

ChatBox disponible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [GM] Kid icarus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Super? 56

Super? 56


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton cul

[GM] Kid icarus  Empty
MessageSujet: [GM] Kid icarus    [GM] Kid icarus  Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:25

Yo fan de ça forum et amateur de 3ds:lol!: je vais être claire si vous aimer kid icarus et ba tu poste des commentaire sur le jeu slt
Revenir en haut Aller en bas
blacks

blacks


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : made in fance

[GM] Kid icarus  Empty
MessageSujet: Re: [GM] Kid icarus    [GM] Kid icarus  Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:37

YO! Je suis un fan de ce jeu de 3DS!! I love it!!!!! Donc, j'explique un peu:
C'est un ange nommé Pit qui doit sauver les mortels! Pour y arriver,il devras accomplir beaucoup d’épreuves contre Médusa!! Alors, accompagné par la déesse Palutena et les armes qu'il aura l’occasion de découvrir dans les niveaux, il y arrivera! Bien sûr, c'est vous qui devez faire ça!

Bon, si vous voulez plus d'infos, vous avez 3 solutions:1,Soit vous regardez des vidéos de ce jeu pour en savoir plus.
2,Vous me demandez plus d'infos.
3,Vous vous acheter la 3DS et le jeu!!

Ciao les copains!!
Revenir en haut Aller en bas
Super? 56

Super? 56


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton cul

[GM] Kid icarus  Empty
MessageSujet: Re: [GM] Kid icarus    [GM] Kid icarus  Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:25

Enfin qqn qui répond à un de mes sujet . Enfin bref il y a 9 type d'arme:les griffes ,les satellite ,les bras , les mains ,les canons ,les lames ,les bâtons , les massu et les arcs.
Revenir en haut Aller en bas
Super? 56

Super? 56


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton cul

[GM] Kid icarus  Empty
MessageSujet: Re: [GM] Kid icarus    [GM] Kid icarus  Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:34

Ya 2 type de combat: le combat aérien et le combat terrestre. Dans le combat terrestre il y a le combat de boss à la fin demain je vai poster les nom des boss. Chalut les potes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super? 56

Super? 56


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton cul

[GM] Kid icarus  Empty
MessageSujet: Re: [GM] Kid icarus    [GM] Kid icarus  Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:02

Il y a en tout 25 chapitres entout (c diviser en chapitre).
Revenir en haut Aller en bas
Super? 56

Super? 56


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton cul

[GM] Kid icarus  Empty
MessageSujet: Re: [GM] Kid icarus    [GM] Kid icarus  Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:42

Je vais vous dire le nom des 9premier boss: serberos,gaol,ydra,faucheur,pandora,pit maléfique,thanatos , craken,médusa . Je sais c méchant de casser le suspense mais bon on parle du jeu vidéo demain je fais du boss 10au 15 . Chalut les potes
Revenir en haut Aller en bas
Super? 56

Super? 56


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton cul

[GM] Kid icarus  Empty
MessageSujet: Re: [GM] Kid icarus    [GM] Kid icarus  Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:22

Yo les pote les boss du chapitre 10 a15 son : phénix , petraroc,?, solice,fosfora,? Les point d interrogation son des boss don je ne dirai pa le nom chalut
Revenir en haut Aller en bas
Super? 56

Super? 56


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton cul

[GM] Kid icarus  Empty
MessageSujet: Re: [GM] Kid icarus    [GM] Kid icarus  Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:04

J'arrête de mètre les nom des boss car sa casse le suspense bref je vous dit que vous pouver augmenter ou diminuer la difficulté . La prochaine foi je vous raconterai le mode multijoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Super? 56

Super? 56


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton cul

[GM] Kid icarus  Empty
MessageSujet: Re: [GM] Kid icarus    [GM] Kid icarus  Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:29

Yo les potes comme je me fais c**** Bref il y a 2 mode multi le mode chaquin pour soi où c une baston générale et le mode ou il faut barre l ange adverse tciao les potes .!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super? 56

Super? 56


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton cul

[GM] Kid icarus  Empty
MessageSujet: Re: [GM] Kid icarus    [GM] Kid icarus  Icon_minitimeDim 13 Oct - 7:05

Le but du chaquin pour soi c de battre le + de person en un temps limiter  comme 2 à 5. Minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GM] Kid icarus  Empty
MessageSujet: Re: [GM] Kid icarus    [GM] Kid icarus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GM] Kid icarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mr.Pigeon(z) :: MrPigeon et autre . :: [Mr.PIGEON] Tout sur lui ! Episode et info. :: [TUTO] Aide et astuce ! :: [DIVERS] Autre .-
Sauter vers: